Loic.d peut être mieu connu sous le nom de: The killer cela fait pas longtemps qu'il commence à se faire connaitre ( présent sur la compilation cap'tain 14 years : 10. The killer feat Joh-Dj - Fuck you. et de très nombreuses promos envoyées à des maisons de disque comme: Kozmik Record ou encore Harder Record). il habite dans le nord pas-de-calais.
voici une partie de sa playlist:
Loic.D - Megamix Loic d feat vek and komy - D-struction loic d feat. komy - my juste loic d - get your funky (vek rmx) loic d - voice generation Loic.D - Hold Up - he Killer & JoH-Dj Feat. Kal - D-Kr - Loic.D - Let's Go Loic.D -fucked Gun Loic.D -fuck you Loic.D - get up Loic.d -D Kr Loic.d - Hyper kut
Excellente nouvelle!!!! Loic D aka The killer résident au cube tous les vendredi !!!! Sa résidence commencera le vendredi 14 mars ak a c'st coté pour cette soiré JoH DJ , Pedro , Komy & lotre résident !!! Tension la soirée de malade !!!!!!!
juste comme sa dj e-geo tu te fou pas un peu de moi, juste comme sa ta pas copier sa d'un autre forum ? et ou c moi qui est marqué exactement la même chose. personnellement je m'en fou, mais c'est le principe tu vois, de prendre des choses qui appartiennent aux autres et aller on se l'approprie. Voila cela permet de découvrir un nouveau dj mais bon tu aurais pu faire une description personnel c'est pas très compliqué. Niveau musique c'est trop un beau gosse et la c'est nouvelle: co k in 3 et les autres je vais pas tout mettre sa serrai trop long c'est trop des tueries.
a oué pour trouver des musiques de lui, le mieux c'est de lui demander personnellement car il ne fait pas de compil et n'ai toujours pas résident donc les musiques qu'il fait, ba c'est lui qui les diffusent