felis nouveau jumpeur

|
Posted: Sun 22 Nov - 11:26 Post subject: FELIS PRESENTATION |
|
|
Votre pseudo : FELIS Votre Prénom : FELICIEN Votre âge : 22 ANS Votre Région/ville :HAMOIS Vos passions : EVENTS Vos études/ Métier : MECANO
Comment avez vous connu le forum ? INTERNET
Autres indications :
Différentes soirée sont a mon active et différent montage et déco. J’ai travaillé pendant plus de 3 ans comme monteur pour la sono cargo de nuit. Je suis ambassadeur pour la marque méga fuel dans la région de Ciney mon boulot consiste à décrocher de contrat en soirée. « Permettre a méga fuel de venir vendre sur le lieu de la soirée ». Cela me permet d’avoir énormément de contact dans le milieu de la nuit temps dans les jeunesses ou comite, temps les représentant des différentes marques de boisson. J’ai énormément de contact DJs via a mes différent événement car je suis pour faire monter les jeunes tous en invitant un DJs plus connu pour leur permettre d’avancer. J’ai l’expérience de gros , montage genre Ciney expo, soirée brazil, WEAD festival, switch ect.
SOIREE ELECTRO "SCHALTIN", JUMPING INDOOR FESTIVAL "MOHIVILLE", HARD-DANCE "CINEY", I LOVE THE 90'S"ACHENE" SIDE BY SPACE "CINEY EXPO", JUMGLE NIGHT "HAMOIS" ET LA PROCHAINE COONE A ANTHEE ECT...........
|
|